Accueil Sport Athletisme meeting international de francfort : Layouni lâche au finish

Athletisme meeting international de francfort : Layouni lâche au finish

Layouni a ainsi amélioré son record personnel: «Si la course avait été plus rapide, j’aurais pu mieux faire. J’ai suivi le rythme imposé par un athlète marocain et un autre kenyan jusqu’aux derniers mètres où j’ai été surpris par le finish très fort du Marocain Hichem Akankam qui m’a devancé de 5 centièmes. J’ai devancé le Kenyan Ngetich Cheruiyot de 54 centièmes. Je suis quand même satisfait de ma performance, surtout que j’ai senti après la course que je pouvais réaliser le chrono exigé pour participer au championnat du monde qui est de l’ordre de 3 minutes 36 secondes », nous a confié Layouni .

Une bonne base
Le séjour d’Abdessalem Layouni en Allemagne se poursuivra jusqu’au 14 de ce mois pour prendre part à un autre meeting international . Il participera cette fois-ci au 800 m. « Je me sens en forme.
Je suis en mesure de réaliser un très bon chrono au 800 m. Il me servira de bonne base pour me mettre en évidence dans la course du 1500 m. D’ailleurs, je dois me spécialiser dans cette distance. Je viserais un chrono mondial qui me permettra de m’illustrer aux prochaines joutes », a fait savoir Layouni.
Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *